samedi 14 mars 2015

Je déménage!

Bonjour tout le monde!

Le projet 365 cartes commence la semaine prochaine, le 19 mars... Enfin!
Je vous avoue que je suis très impatiente de voir cette date arrivée... Mes mains me démangent, hihi!

Pour cette occasion, j'ai décidé de déménager mon blog. Vous pourrez désormais me suivre à l'adresse suivante : http://unsoufflesurlatoile.fr/ .
J'espère que vous serez nombreux à me rejoindre là bas. Le premier article y sera publié le 19 mars prochain et je vous prépare une petite surprise qui j'espère vous plaira!

 En attendant je vous souhaite un très beau week-end et vous dis à bientôt.

xxx
Lucie

11 commentaires:

  1. C'est partiiiiiiiiiii! comme ça va être chouette!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rho Lucie. La nouvelle adresse n'est pas (encore ?) accessible ? Je voulais vite m'abonner
    Très veau weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben normalement si mais elle s'est trouvée en dérangement :-( ... J'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent...

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. prête à te suivre pendant cette nouvelle année
    merci
    bisous, bisous
    bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Fabienne! bon week-end et à jeudi ;-)

      Supprimer
  5. Chic, chi, impatience!!! On te suivra!
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Cool!!! Un gros merci pour les infos, j'y suis allée et je m'y suis abonnée! Bise et bon week-end tout en douceur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina! et bon dimanche à toi aussi! A très bientôt! Bises!

      Supprimer